Pour ajouter une nouvelle dépense, cliquez sur le menu de côté Dépenses et Enregistrer la dépense.
- Nom - Entrez le nom de la dépense, ce champ peut être rempli pour un usage personnel afin de reconnaître facilement la dépense, même si la dépense est facturable et que vous ajoutez le nom de la dépense, le nom peut également être ajouté à la description longue de l'article de facture lors de la facturation de la dépense.
- Remarque - pour un usage personnel, si la dépense est facturable et que vous ajoutez une note, la note peut également être ajoutée à la description longue de l'article de facture lors de la facturation de la dépense.
- Catégorie – Sélectionnez la catégorie de dépenses.
- Date – Ajoutez la date à laquelle la dépense est payée.
- Montant – Montant total des dépenses.
- Client - Sélectionnez le client si cette dépense est liée à un client (voir ci-dessous pour les billets de banque)
- Facturable – Après avoir sélectionné un client (le cas échéant), la nouvelle case à cocher s'affichera Facturable, vous pouvez cocher cette option si la dépense est payée/devrait être payée par le client.
- Projet – Après avoir sélectionné un client et que ce client a un projet, une nouvelle liste déroulante s'affichera pour sélectionner un projet pour cette dépense.
- Monnaie – Voir ci-dessous pour les billets de banque.
- Taxe - vous pouvez ajouter une taxe à cette dépense, actuellement pris en charge 2 taxes.
- Mode de paiement – Sélectionnez le mode de paiement à partir duquel cette dépense est payée.
- No de référence – Ajoutez le numéro de référence, le cas échéant.
- Répétez toutes les (dépenses récurrentes) - si la dépense est récurrente, vous pouvez configurer cette dépense pour qu'elle soit récurrente et qu'elle soit recréée en fonction de la configuration que vous avez définie lors de la configuration des options récurrentes, les dépenses récurrentes requises par une tâche cron correctement configurée .
Par défaut, le montant des dépenses sera dans votre devise de base . Si vous choisissez que cette dépense soit facturable, la devise sera modifiée en fonction de la devise du client.
Plus d'informations sur la devise
- Lorsque vous enregistrez une dépense pour votre entreprise (pas un client), la devise de base est utilisée.
- Lorsque vous enregistrez une dépense pour un client et qu'elle n'est pas facturable, la devise de base est utilisée.
- Lorsque vous enregistrez une dépense pour un client et sa facture, la devise du client est utilisée
- Lorsque vous enregistrez des dépenses liées au projet, la devise du projet est utilisée (soit la devise du client si elle est configurée, soit la devise de base)